Venez passer une soirée illuminée au Musée 3 Eechelen !

Qui n’a jamais rêvé de vivre la nuit ? De profiter de la night pour te faire un bon resto dans le plus grand calme ? Ou encore de se faufiler dans la pénombre pour gambader dans les endroits les plus insolites de la ville ? Petit veinard, c’est ce qu’on te propose ici !

Enovos, partenaire de la Nuit des Musées sera au présent au Musée Draï Eechelen pour t’illuminer le samedi 12 octobre de 18h à 1h du matin. Des installations lumineuses en collaboration avec l’artiste anglais Bryan Tweddle et les étudiants de la Maastricht Academy of Fine Arts sont prévues, mais aussi une multitude d’activités pour faire pétiller les yeux des petits et grands : des animations, des performances artistiques, un son et lumière, des lampions et encore plein d’autres surprises. Cette belle installation, c’est aussi le moment pour nous de te parler d’un projet, qui nous a fait chaud au cœur.

Viens manger avec nous pour la bonne cause

Lors de ta visite, il y aura aussi un foodtruck pour régaler tes papilles avec frites et burgers dont les bénéfices seront reversés à l’association PADEM.

Enovos t’éclaire et éclaire aussi le Sénégal

Tu as entendu parler du concours Enovos Tell Your Story ? Ce concours, c’était l’occasion pour tous de présenter des histoires drôles, des histoires tristes, des histoires de tous les jours, des histoires exceptionnelles. Une histoire parmi elles a profondément ému l’équipe Enovos. Une histoire qui leur a donné envie de s’engager, de faire bouger les choses. De changer le monde. Cette histoire, c’est celle d’Alice Zogo, l’histoire d’une petite fille pour qui l’électricité n’était pas un dû pendant son enfance au Cameroun.

De là, Enovos décide de s’associer à PADEM pour un projet d’électrification des écoles du Sénégal, pour donner accès à l’électricité à ceux qui n’en ont pas. Alice Zogo est même devenue l’ambassadrice de ce projet.

Promenons-nous dans la nuit !

Et toi aussi participe à ce projet coup de cœur en mangeant un burger. Et si tu n’as plus faim, une super tirelire est à ta disposition dans le M3E pour mettre ta pierre à l’édifice.

Et pour le côté pratique :

Les tickets d’entrée pour la Nuit des Musées s’achètent en enoshop !

Découvre tout sur la collaboration entre Enovos et l’association PADEM

Supermiro