Et vous, que souhaitez-vous rénover ?

A priori, par temps froids, lorsque l’on franchit les portes de sa maison, la température ambiante est censée être bien plus agréable qu’à l’extérieur. Cependant, certains d’entre nous ont la malchance d’avoir des habitations anciennes ayant besoin d’un bon coup de neuf… Et pour eux, hors de question de rester en petite tenue, même chez eux ! Pyjama douillet, chaussettes polaires et plaid sont de mise. Vous vous reconnaissez ? Cet article est fait pour vous !

enoprimes, le programme Enovos pour vos rénovations énergétiques

Si vous prévoyez prochainement des travaux dans votre habitation, pensez à enoprimes. Vous pourrez ainsi bénéficier de subventions à la rénovation pour une série de travaux éligibles :

  • Isolation thermique du mur extérieur.
  • Isolation thermique de la toiture.
  • Isolation thermique de la dalle inférieure.
  • Remplacement des fenêtres.
  • Mise en place d’une ventilation mécanique contrôlée.
  • Remplacement de l’installation de production de chaleur.
  • Mise en place d’une installation solaire thermique avec ou sans appoint de chauffage.

Améliorer son confort, optimiser sa consommation d’énergie et alléger ses factures devient donc possible, et tout cela en contribuant à la préservation de l’environnement. Car une maison mal isolée, c’est plus d’énergie de consommée, donc plus d’argent dépensé mais aussi plus d’émissions de gaz à effet de serre !

Des démarches simples, un paiement rapide et des offres cumulables

Rénovation synonyme de paperasse administrative ? Et bien pas avec nous ! En plus de fournir un coup de pouce financier, enoprimes a confié l’ensemble des démarches d’obtention des primes aux artisans-partenaires agréés du programme. enoprimes s’engage également à vous verser votre prime dans les quatre semaines suivant la validation de votre dossier. Vous ne vous occupez donc de rien et pouvez profiter pleinement de tout ce que le programme vous offre. Par ailleurs, cette prime pour vos travaux est cumulable avec d’autres subventions étatiques ou communales.

N’hésitez plus et simulez dès à présent votre prime grâce à notre simulateur !