Les fratries ont un lien pour la vie. Amour, jalousie, affection, chamailleries, protection… font vivre la cohésion familiale. La vie avec ses frères et sœurs peut s’avérer chaotique ou même exaspérante par moments. Mais qu’y a-t-il de plus précieux que la famille ? A Noël, les querelles font place aux cadeaux, aux friandises, à la joie et au partage. C’est le moment de faire un pas l’un vers l’autre.

A l’approche des fêtes de fin d’année, montrons notre amour, notre affection, notre gratitude et notre présence … aux frères et sœurs, aux parents, aux partenaires, aux amis, aux voisins, aux collègues et aux étrangers. Un regard bienveillant remet parfois les choses en place et redonne de l’énergie pour faire face à l’année à venir.

YouTube player

“Mon modèle, mon aspiration, quelqu’un de grand et d’unique, toujours là avec moi et pourtant bien plus grand que moi et si éloigné de moi. Il est comme moi. Et pourtant, je voudrais être comme lui”.

“Impertinent et ridicule. Tendre et vulnérable. Mignon et encore si petit. Plein de questions et de curiosité. Avide de savoir, mais préférant fermer les yeux sur ce qu’il croit être dangereux. Exaspérant et pourtant, d’une certaine manière, tout comme moi. Parfois je suis fier, parfois je veux juste le protéger”.

We give you the energy. You write the story.

Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne nouvelle année.

Les fratries ont un lien pour la vie.

Evaluez cet article.

Your page rank:

Menu