Loins, mais pourtant proches. Proches, et pourtant loins.

Noël, c’est la période pendant laquelle nous souhaitons être près de nos proches… Se retrouver autour d’une table, à côté du sapin, déballer des cadeaux… être ensemble…

Cette année, pensons à tous ceux qui passent les fêtes seuls, qui sont loin de leur famille, loin de chez-eux… Oui, Noël sera différent pour tout le monde cette année, mais qu’en est-il de ceux pour qui ce n’est pas une exception ? Pensons au personnel soignant de garde pour les fêtes, mais pensons également aux policiers, aux pompiers, aux commerçants, aux restaurateurs, aux dépanneurs : à tous ceux qui travaillent pour que nous puissions passer nos fêtes en sécurité et passer un bon moment. Pensons également à ceux qui n’ont pas de chez-eux : aux sans-abris ou aux réfugiés politiques. N’oublions pas non plus ceux qui n’ont plus de famille, veufs ou orphelins, aux personnes âgées, seules ou en maison de retraite…

Pour toutes ces personnes, notre Noël 2020 est une réalité quotidienne. Ne les oublions pas. Montrons-leur que même si nous sommes loin les uns des autres, nous pensons à eux. Témoignons de notre amour, notre affection, notre gratitude, de notre présence.

We give you the energy. You write the story.

Nous souhaitons à chacun et chacune de passer de belles fêtes de fin d’année.

YouTube player
#divertissement#solidarité#this is my story

Evaluez cet article.

Your page rank: