enoprimes – Le programme qui réduit vos dépenses

Depuis son lancement en avril 2015, le programme enoprimes propose des aides financières pour la réalisation d’un large éventail de projets de rénovation énergétique.

#primes

Tous les jours vous luttez contre le gaspillage alimentaire, vous triez vos déchets et vous favorisez les transports en commun, pourquoi continuer à gaspiller de l’énergie ? Depuis son lancement en avril 2015, le programme enoprimes propose des aides financières pour la réalisation d’un large éventail de projets de rénovation énergétique, qui vous permettront de réduire durablement votre consommation d’énergie.

YouTube player

enoprimes – C’est pour qui et c’est quoi ?

Vous venez d’acquérir une ancienne construction ou vous vivez depuis longtemps dans votre maison et vous souhaitez mettre votre logement au goût du jour ? Des installations plus performantes et plus écologiques vous permettront de faire des économies d’énergie et d’alléger vos factures. Moins d’énergie utilisée, c’est moins d’argent dépensé.

Enovos vous accompagne pour réaliser des projets bons pour l’environnement et pour votre porte-monnaie.

Pour quels travaux peut-on bénéficier d’une prime ?

Vous pouvez bénéficier d’une prime si votre habitation se trouve au Luxembourg et si vos projets vous permettent de faire des économies d’énergie. En réalisant des rénovations énergétiques, votre logement va prendre plus de valeur et vous aurez ainsi plus de chance de le vendre ou le louer.

Mais vous allez aussi agir pour la planète ; à l’heure où les ressources non-renouvelables vont se raréfier, et que les gaz à effet de serre deviennent dangereux pour l’équilibre du climat, il est temps d’agir ! Découvrez pour quels travaux vous pouvez bénéficier d’une prime

Des démarches simples

Pour bénéficier d’une prime, rien de plus simple ! Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Demandez un devis à l’un de nos partenaires, qui s’occupera également de vous conseiller gratuitement et d’introduire votre demande de prime ;
  2. Signez l’offre de prime et le devis ;
  3. Faites réaliser vos travaux ;
  4. Le partenaire se charge de la transmission des documents à enoprimes ;
  5. Recevez votre prime 4 semaines après la validation de votre demande.

Notez qu’il est impératif que la demande de prime soit faite AVANT de passer la commande pour vos travaux.

A combien s’élèvent les primes ?

C’est très simple, plus les travaux vous permettent de faire des économies d’énergie, plus le montant de la prime sera élevé. Cette prime est cumulable avec d’autres subsides étatiques ou communaux. Et en plus de cette prime, vos factures d’énergie seront bien allégées. Avec un programme qui vous permet d’investir à coûts réduits et de faire des économies : c’est le moment de concrétiser vos projets !

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter directement l’équipe d’enoprimes au +352 406564-63.

Cet article vous a plu ?

Your page rank: